Photo de deux jeunes gens en promenade dans la forêt avec les rayons du soleil
DR Unsplash
#REVENEZCHEZNOUS #RESTEZAVECNOUS

4 itinéraires à pieds pour éviter
la foule ce week-end

A la découverte des paysages des quatre coins du Val d'Oise. A faire à pieds, ces balades et randonnées vous permettront de vous reconnecter avec votre environnement, qu'il soit urbain, semi-urbain ou en pleine campagne. Profitez-en pour déguster de bons plats chez nos restaurateurs, en guise de soutien ou tout simplement si vous avez faim😋. A l'aide du site et application MyBalade découvrez des chemins peu connus et fréquentés pour des sorties riches en découvertes.

Val d'Oise Mybalade pour toutes vos balades

L'application et site MyBalade est l'outil qu'il vous faut lors de vos escapades du week-end. Plus de 150 itinéraires vous attendent, sans compter les points d'intérêts et les fiches services pour connaître les lieux ouverts aux alentours. Découvrez dès maintenant vos prochaines balades dans le Val d'Oise, ainsi que des idées pour se restaurer en cette période de semi-confinement.

Photo d'une quiche prise en gros plan
Timothy Muza, Unsplash

Vous prendrez bien un casse-croûte ?

Le Bistrot de Santeuil, vous accueille depuis le 5 juin dans son jardin au calme à la campagne. Restaurant chaleureux et cuisine traditionnelle fait-maison à partir de produits frais et locaux seront au rendez-vous. 🎁 Avis aux amoureux de la bière, celle du Vexin, multiple fois récompensée, est disponible sur place. ❗ Réservez votre table, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Sur
Place