patio de l'Hôtel des Vanneaux à L'Isle-Adam
Photo patio Vanneaux L'isle Adam Accor
Votre story sur mesure

Escapade à L’Isle-Adam

Jour 1

C'est décidé, les vacances sont loins, alors on s'offre une escapade tout près de Paris, au Domaine des Vanneaux, dans un hôtel haut de gamme installé au coeur du golf de L'Isle-Adam.


Nous voilà déjà arrivés et installés dans notre grande chambre avec terrasse.


Allez on repart pour profiter de la journée. 


L'hôtel est magnifique. Tout est chic, confortable, ouvert sur la nature environnante.

Au programme déjeuner léger au Piaf, le bistronomique de l'hôtel, et c'est parti pour une initiation au golf. (on a hésité aussi avec le parcours de tir à l'arc qui avait l'air tentant). Après on file à la piscine (bain et bain de soleil) en attendant notre rendez-vous pour le jaccusi et un massage.

Et pour la soirée pas besoin de bouger. Les grandes salons vitrées et les vastes terrasses invitent à prendre son temps en savourant un verre. On a craqué pour la Plume, le restaurant gastronmique de l'hôtel. Il parait que le chef est un ancien candidat de Top Chef !

Jour 2

Pour notre 2ème jour, nous voilà partis de bon matin (10h00 !!) avec les vélos de l'hôtel en direction de L'Isle-Adam. L'agréable route à travers la foret nous mène jusqu'au marché. Animé, coloré, c'est une vraie distraction de se balader sous les halles couvertes ou dehors entre les étales de tissus et de vêtements.


 


 


On a décidé d'aller manger au bord de l'eau, près des passerelles en bois qui enjambent l'Oise entre les îles. L'endroit est vraiment beau et il y a l'embarras du choix question restaurants !

On nous a parlé d'une abbaye royale gothique entourée de jardins et d'un parc superbe, à un quart d'heure de là. Impossible de résister à l'envie d'aller d'couvrir l'Abbaye de Royaumont. Surtout que tous les dimanches à 15h30, il y a des animations spéciales pour les visiteurs. 

On va terminer notre week-end en beauté !

Partagez votre aventure :

Sur
Place

Matomo