Photo de Gilles et Sandrine Lemaire avec leurs ânes d'Ânes en Vexin en train de marcher dans un champ de blé
Ânes en Vexin
#REVENEZCHEZNOUS #RESTEZAVECNOUS

Parrainez un âne

Plusieurs membres de l'équipe de Val d'Oise Tourisme ont eu la chance de côtoyer ces adorables animaux ainsi que leur maîtres Gilles et Sandrine Lemaire, âniers et guides du parc naturel régional du Vexin français. Aujourd'hui, nous réalisons un article pour leur venir en aide.

Photo de Gilles et Sandrine Lemaire avec leurs ânes d'Ânes en Vexin en train de marcher le long des routes du PNR du Vexin français
Ânes en Vexin

Ils en parlent

Gilles - Ânes en Vexin

"Ces trois mois représentent 50 % de notre chiffre d’affaires, soulève Gilles Lemaire. Malgré ce coup d’arrêt, cela ne nous empêche pas de travailler toujours autant. Nous nourrissons et soignons nos ânes et nous installons des clôtures.

En moyenne, un âne coûte 1000 € par an. Et comme nous avons seize ânes, le but est d’atteindre les 16 000 euros de dons."

(Propos reccueillis par la Gazette du Val d'Oise)

L’association Ânes en Vexin a besoin de vous

Habituellement à cette époque de l'année, vous pouvez retrouver Cotton, Nougat, Findus, Loupi, Indiane,... ou Caramel sur les chemins du Vexin, leur terrain de jeu de prédilection. Toutefois cette année, avec le confinement et donc l'arrêt de toutes les activités scolaires, extra scolaires ou de manière générale en extérieur, c'est toute l'activité de l'association qui est suspendue.

C'est pourquoi, elle lance un appel aux dons pour participer à l'entretien quotidien des 16 ânes de l'association. 

 

 

 

Comment les aider ?

C'est simple. En faisant un don à l'association du montant que vous voulez. Chaque somme, aussi petite soit elle, compte.

Pas de cagnotte en ligne, mais vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre de :

Association Ânes en Vexin 
21 rue de du Moulin 95450 Longuesse

Pour d'autres moyens de paiement (RIB), vous pouvez prendre contact directement avec l'association.

Voir les coordonnées
Photo de Gilles et Sandrine Lemaire avec leurs ânes d'Ânes en Vexin en train de marcher le long des routes du PNR du Vexin français
Ânes en Vexin

Ils en parlent

Gilles - Ânes en Vexin

" Une anecdote, il y a trois ans, j'ai prêté main forte à des gens dont la voiture était prise dans la neige, or dès qu'ils ont vu notre annonce, ils se sont souvenus de nous et nous ont envoyé des dons. Notre activité étant une activité de contact - qui est aujourd'hui prohibé - c'est très compliqué pour nous. Donc merci à tous ceux qui nous aident et qui ont déjà envoyés des dons à l'association. "

Pourquoi parrainer, en 5 raisons ?

Présentation des activités d'Ânes en Vexin - Page 16

Sur
Place