Les belles adresses

Les Etangs de la Palombière

Aux portes de la Normandie, les Etangs de la Palombière vous offre un hébergement insolite en pleine nature grâce à ses chalets près de lacs majestueux.

Le calme à l’état brut 

S’il existe un endroit où l’on se sent au milieu de la nature, au cœur des éléments, tout en ayant le confort moderne, c’est bien aux Etangs de la Palombière

Bien que la palombière (mirador pour chasser les palombes) soit toujours présente, plus rien ne rattache le lieu à son passé de chasse. Seul la détente et le bien-être au calme sont de rigueurs ici. Avec 3 chalets parfaitement aménagés de sanitaire, douche, coin salon avec tv et cuisine équipée, vous pourrez y venir en couple ou en famille jusqu’à 4 personnes. La cerise sur le gâteau : le jacuzzi extérieur donnant sur l’un des deux lacs du domaine. Il n’y aura pas de jaloux, ils en ont tous un. Vous pourrez ainsi profiter de la vue imprenable sur cet écrin de verdure et du calme qui règne en ces lieux, tout en bullant dans votre jacuzzi chauffé. 

Fraichement reposé, vous serez très vite happé par l’appel de la nature. Il vous mènera le temps d’une balade le long de l’Epte, au milieu de la forêt ou sur les sentiers de randonnée du Vexin. A vélo, vous aurez la possibilité de vous rendre à Paris ou si votre anglais est fine, à Londres, avec l'Avenue Verte Londres-Paris. Enfin, pour les plus téméraires d’entre vous, partez à la découverte de la faune et la flore de jour... comme de nuit ! Grâce aux lampes torches frontales mis à disposition dans vos chalets. 

De quoi revenir chez vous avec une âme de Robinson ! 

Sur
Place