Les belles adresses

Le Domaine des Vanneaux

Régalez-vous avec cet hôtel de haut standing 4 étoiles à l'Isle-Adam/Presles, proche Paris, en pleine forêt. Son golf, sa piscine et son spa vous attendent.

Une prestation de haut vol

En quelques battements d’ailes, vous voilà arrivé au Golf de L’Isle-Adam qui s’est récemment doté d’un magnifique hôtel 4*. Les vanneaux, jolis oiseaux huppés, ont inspiré le nom du lieu.  

Niché au cœur de la nature, un bâtiment aux lignes élégantes, sur plan carré, s’ouvre en son centre sur un vaste patio végétalisé. Les 67 grandes chambres tout confort (dont 8 suites) s’organisent tout autour.  

Parmi toutes les prestations de haut vol, le service de voiturier à l’entrée, ou la navette à la gare voisine, attend votre arrivée. Des salles modulables permettent l’organisation de vos réunions, conférences ou réceptions.  
De multiples espaces conviviaux vous invitent à vous poser dans les canapés au coin du feu. Aux beaux jours, préférez les salons extérieurs ou les abords de la piscine chauffée pour siroter votre cocktail.  

Il ne faut pas avoir un appétit d’oiseau pour vous régaler dans l’un des deux restaurants de l’hôtel, dirigés par le chef Pierre Meneaule Piaf, bistronomique, et la Plume, gastronomique. 

Et pour vous lustrer le plumage, le Spa vous propose massages et soins en tout genre ainsi qu’une salle de sport, hammam, sauna et un incroyable espace jacuzzi. Sans parler des nombreuses activités à faire aux alentours, dont le golf et le tir à l’arc, les balades et les visites dans les sites culturels tout proches... 

Ici, tout a été pensé, jusque dans les détails, pour satisfaire vos envies de détente et de bien-être.

Vous allez roucouler dans ce joli nid douillet ! 

Sur
Place