Les belles adresses

Le Clos des Fées

La magie opère à chaque fois que l'on passe la porte de cette magnifique chambre d'hôtes située à Asnières-sur-Oise, dans le nord du Val d'Oise, à deux pas du Château de Chantilly. Avec sa piscine et ses chambres décorées avec goûts ne manquez pas un week-end au vert à quelques bornes de Paris.

C'est magique !

D’un coup de baguette magique, vous voilà transportés à une trentaine de km au nord de Paris, au cœur du charmant village rural d’Asnières-sur-Oise (à ne pas confondre avec son homonyme des bords de Seine).  

La belle demeure du Clos des Fées fait son effet lorsqu’elle vous apparait. Son architecture classique, avec ses façades blanches, ses fenêtres alignées et son toit mansardé en ardoises lui donne un air de petit château.

Loin d’être guindé, l’intérieur est convivial et décoré avec gout. Mathieu, le jeune propriétaire, vous accueille avec bienveillance. Pour les repas préparés sur place, il vous a déniché quelques petits producteurs qui vont vous envouter les papilles. Inscrit dans une démarche éco-responsable, les filières courtes et l’usage de produits bio sont ici favorisés, subtilement perceptibles dans les petits détails, de la culture des légumes du jardin au petit café du matin. 

Répartie sur 2 étages, les 5 grandes chambres ouvrent sur la nature environnante, l’ancien parc et la belle piscine chauffée avec sa terrasse.  
Et si, en plus du bain de soleil, vous voulez découvrir les environs, votre hôte connait bien les atouts de sa région et vous fournira tous les prospectus pour visiter les alentours qui foisonnent de curiosités. Vous serez enchantés par les balades à pied dans le village ou la forêt de Carnelle toute proche. En voiture ou à vélos par les jolies routes boisées, l’Abbaye de Royaumont ou le château de Chantilly et leurs magnifiques jardins vous émerveilleront de leur beauté. 

Abracadabra ! Vous voilà ensorcelés ! 

Sur
Place

Matomo