Les belles adresses

La Clairière de la Reine Hortense

La Clairière de la Reine Hortense est un havre de paix dans son parc verdoyant et sa vue imprenable sur Paris depuis sa piscine. A partager en famille ou entre amis.

A la lisière de la forêt domaniale de Montmorency, vous attend une vaste maison familiale sur les hauteurs de Paris. 

La maison est si grande que vous pourrez vous retrouver entre amis, le salon “cathédrale” offrira d’agréables moments en famille tandis que les grandes chambres et salles de bain permettront de vous ressourcer en toute initimité. Une véritable partie de Cluedo ou un loup garou de Thiercelieux dans les bois pourront s’organiser sans être dérangé.   
  
Son esprit chaleureux résulte d’un équilibre judicieux entre meubles anciens, couleurs vives, et matériaux nobles. On retrouve ici le charme des vieilles demeures car les matériaux comme les tomettes, la pierre, le parquet Versailles y sont privilégiés.  
   
A chaque saison, vous aurez l’impression de changer de lieu. L’hiver vous apprécierez les soirées au coin du feu, tandis que la terrasse et le bassin de nage à l’ancienne vous offriront un moment de détente privilégié et un dépaysement total dès l’arrivée des beaux jours.   
A l’automne, les enfants seront enchantés de récolter les poires et les pommes des arbres fruitiers ! Autour, l’immense parc vallonné, offre une vue imprenable sur Paris que l’on ne se lasse pas d’admirer la nuit et ses lumières. La forêt est à 5 minutes à pied. 
Et si tout cela ne vous convainc pas, regardez les photos, elles parlent d’elles-mêmes.  
  
L'impressionnisme, la Renaissance, l’art contemporain et les années folles sont tout proche pour organiser un magnifique séjour culturel : Van Gogh, le domaine d’Ecouen, le Centre Des Arts et Mistinguett à Enghien... 

Sur
Place