Photo d'un couple se tenant la main au milieu des arbres pendant qu'ils descendent une tyrolienne d'un parcours d'accrobranche au parc Aventure Land à Magny en Vexin dans le Val d'Oise
Aventure Land

Week-end de loisirs
en plein air entre copains

Jour 1

Débutez votre séjour sur les chapeaux de roue avec une matinée au Racing Kart de Cormeilles-en-Vexin : le plus grand site de karting de la région parisienne ! Pour bien manger à midi, dirigez-vous vers La Pétille à Magny-en-Vexin. L’été, vous pourrez même vous installer en terrasse.


C’est à Magny que vous resterez pour l’après-midi et plus précisément à Aventure Land ! Ce parc d’attraction vous ouvrira ses portes pour quelques heures d’accrobranche, mini-golf, rodéo, escalade dans les arbresUne fois que vous être bien défoulés tout l’après-midi, vous pourrez rejoindre votre hôtel Les Bords de Seine à La Roche Guyon pour y déposer toutes vos affaires et vous préparer à sortir manger. Pour la soirée, nous vous avons déniché un endroit idéal pour passer une super soirée entre copains : la Grotte à Bières de La Roche Guyon ! 

Jour 2

Votre deuxième journée vous entraine vers une sortie en canoë sur l’Epte ! Réservez vos canoës et partez vous dépenser en découvrant les paysages du Vexin. Pour le déjeuner, rejoignez le restaurant Le Clos du Pétillon à Théméricourt. Ce charmant petit restaurant sert de délicieux plats français à base d’ingrédients frais dans un cadre chaleureux l’hiver ou une magnifique terrasse ombragée l’été.

Partagez votre aventure :

Sur
Place