Photo d'un couple se tenant la main au milieu des arbres pendant qu'ils descendent une tyrolienne d'un parcours d'accrobranche au parc Aventure Land à Magny en Vexin dans le Val d'Oise
Aventure Land
Votre story sur mesure

Week-end de loisirs
en plein air entre copains

Jour 1

Débutez votre séjour sur les chapeaux de roue avec une matinée au Racing Kart de Cormeilles-en-Vexin : le plus grand site de karting de la région parisienne !


Pour bien déjeuner, dirigez-vous vers La Pétille à Magny-en-Vexin.


L’été, vous pourrez même vous installer en terrasse.


C’est à Magny que vous resterez pour l’après-midi et plus précisément à Aventure Land !

Ce parc d’aventures vous ouvrira ses portes pour quelques heures d’accrobranche, tyroliennes, escalade dans les arbres, mini-golf

Après vous être bien défoulés tout l’après-midi, vous pourrez rejoindre votre hôtel Les Bords de Seine à La Roche Guyon pour y déposer toutes vos affaires et préparer votre soirée.

Nous vous avons déniché un endroit insolite vraiment sympa : la Grotte à Bières.

Creusé dans la craie, ce bar vous propose de trouver votre bière préférée grace aux conseils d'un biérologue (oui oui ça existe). Planchas et autres assiettes diverses accompagneront votre dégustation. Un bon moment en perspective!

Jour 2

Votre deuxième journée vous entraine à quelques km, à St Clair sur Epte.


Avec des canoés, descendez le cours de la rivière.


Un parcours de 9 km surnommé « la petite Amazonie », par la présence de la végétation riche sur les berges, vous mène pendant environ 2 heures sur l'eau, jusqu'à Bray-et-Lu. 


A votre retour sur la terre ferme, vous aurez surement faim.

Et bonne nouvellle, au village de Montreuil-sur-Epte, à côté se trouve la Zolioberge, agréable petit restaurant apprécié de tous les habitants du coin.

 

 

Partagez votre aventure :

Sur
Place