Photo d'une petite fille qui avance dans un tunnel en bois perché dans les arbres dans le parc de loisirs Aventure Land à Magny en Vexin dans le Val d'Oise
Aventureland
Votre story sur mesure

Partez 2 jours à l’aventure en famille

Jour 1

Rendez-vous à Aventure Land !


L'aventure vous attend. Dans une immense foret de 17 ha, suivez les chemins dans les arbres. Grimpez, escaladez, franchissez, sautez...


Une trentaine d'activités pour petits et grands vous feront passer une journée vraiment sympa tous ensemble.


Accrobranche, tyroliennes et autres activités comme le kart, minigolf, trampoline... Aventure Land, c'est un parc de loisirs au milieu de la nature ! A une petite heure de route de Paris !


Pour déjeuner, prévoyez le pique-nique sur place ou le snack.

Mais si vous avez envie d'une vraie pause au restaurant, vous avez plusieurs bonnes adresses au choix à Magny, petite ville voisine.  Reprenez des forces pour la suite des activités de l'après-midi.

Pour la soirée, rejoignez votre gîte à la Bergerie de Villarceaux. Cette ferme bio accueille tout au long de l’année des vacanciers dans ses locaux, en gîtes de 2 à 8 personnes. Un restaurant bio est aussi à disposition des hôtes de la Bergerie ! Restez donc au plus près de la nature vexinoise et de ses produits.

Jour 2

Pour votre deuxième jour d'aventures, vous arrivez à Saint-Clair sur Epte.


Canoepte vous installe dans des canoés et c'est parti pour descendre le cours de la rivière.


Le parcours « Soleil », idéal en famille, est accessible aux débutants (il faut juste savoir nager).


Le paysage est joli et varié. Allez, on rame!


Attention à la chute d’eau (une toute petite, hein, pas comme celles du Niagara !). Bravo, vous êtes juste un peu mouillé!


On va bien s'amuser


On a faim! On a faim!

Afin de déjeuner, (si vous n'avez pas prévu l'option pique-nique), rejoignez Montreuil-sur-Epte pour vous régaler à la ZoliOberge. Z'est très bon !

Partagez votre aventure :

SurPlace