Photo de paysage du Vexin à La roche Guyon avec vue sur le château
Val d'Oise Tourisme
Votre story sur mesure

Week-end entre amis
et loisirs en pleine nature

Jour 1

Prêts pour un week-end au vert dans le Vexin, et le tout entre copains ?


On vous propose un programme topissime pour l’occasion !


Commencez votre séjour par un « voyage » en canoés kayaks sur la Seine avec CanoSeine.


Le parcours « Impressionniste » permet de découvrir, en 2h30 / 3h, les paysages spectaculaires de cette boucle du fleuve, notamment ses hautes falaises de craie. On comprend pourquoi des peintres comme Claude Monet ont été séduits par ce lieu.


Organisée clés en main la sortie inclus tout le matériel nécessaire, du gilet à la pagaie !


En arrivant à La Roche Guyon, un des plus beaux villages de France, le restaurant Les Bords de Seine a tout pour vous charmer: une salle élégante et conviviale, une cuisine gourmande et une carte de saison. 

Pour votre après-midi, nous vous proposons d'aller, à une vingtaine de minutes en voiture, visiter le domaine de Villarceaux.

Vous y découvrirez un parc immense et des jardins remarquables aménagés autour d’un château et d’autres bâtiments classés. Il s’agit d’un domaine d’une grande beauté aux espaces naturels harmonieux, magnifiés par la main de l’homme.

Après cette belle promenade, vous pourrez loger à la Bergerie de Villarceaux.

Cette ferme bio a réaménagé une partie de ses bâtiments en gites de groupes et chambres d'hôtes.

Sa partie restauration vous propose d'ailleurs ses produits uniquement bio ! De quoi retrouver la nature et rien que la nature, même dans son assiette ! 

2ème jour

Après une excellente nuit, une deuxième journée dans le Val d’Oise vous attend.


C’est à Aventure Land à Magny en Vexin que nous vous proposons d’aller passer la journée entière ou une demi-journée selon vos envies.


Ce parc de 17 ha vous propose une trentaine d'attractions dont des parcours d'accrobranche à 15 m du sol et des tyroliennes, dont une à virages qui garantit quelques sensations fortes.


Pour déjeuner, prévoyez de quoi pique-niquer

ou rejoignez le centre de Magny pour vous attabler au restaurant Le P’tit Bouchon. Celui-ci vous accueille dans une ambiance lyonnaise conviviale, parfaite pour un repas entre amis.

 

Partagez votre aventure :

Et Pourquoi
pas ?