Photo des bords du lac d'Enghien avec son Casino en toile de fond
© DR
Votre story sur mesure

Week-end 100% calme
et tranquillité à Enghien

Jour 1

Vous rêvez d’un week-end entier ou de quelques jours entre amis pour décompresser et respirer ? Voici notre programme pour vous :


Commencez votre séjour par une journée complète au Spa Diane Barrière d’Enghien-les-Bains où vous pourrez à la fois profiter de l’eau chaude et bienfaitrice de l’unique station thermale d’Île de France, mais aussi vous faire masser, apprécier soins du corps et du visage, gommages et divers rituels.


Le complexe thermal propose également des journées « escales », comprenant plusieurs soins. Avec une réservation de la sorte, la journée est programmée. Tout ce que vous avez à faire, c’est profiter !


Pour le déjeuner, le Coffee Spa permet de manger équilibré et rapidement, mais surtout de reprendre des forces, parce que le spa, ça creuse…


A la fin de la journée, direction votre gîte que vous aurez réservé dans le centre-ville d’Enghien en fonction de votre nombre.

Déposez vos affaires et au choix, cuisinez tous ensemble un bon repas, ou jouez la relaxation totale en allant au restaurant Aux Sources à Enghien. Ce restaurant chaleureux et convivial va vous régaler.

2ème jour

Bien dormi ? Une deuxième journée de détente vous attend.


Pour profiter pleinement des attraits de la ville et des bords du Lac, profitez de votre matinée pour vous balader. L'Office de Tourisme vous propose des itinéraires de visites pour découvrir les belles villas et l'architecture élégante caratéristique d'une ville thermale.


Et après déjeuner dans un des restaurants du centre, dans le quartier de la gare ou près du lac, le Centre des Arts vous invite à découvrir son exposition du moment. 


Alors n'hésitez plus, c'est un week end à Enghien qu'il vous faut.


Valdo Vous propose aussi

Partagez votre aventure :

Et Pourquoi
pas ?