Votre story sur mesure

Votre aventure Loisirs
sportifs et gourmand en amoureux

Jour 1

Vous débuterez la première journée par une activité géocaching à Auvers-sur-Oise : une sorte de chasse au trésor géante avec la technologie contemporaine. Votre itinéraire vous mènera sur les traces de Van Gogh et à la découverte de la ville. peinte par l'artiste..


Vous irez déjeuner au Chemin des Peintres, restaurant situé en contrebas de la célèbre église d’Auvers.


Votre après-midi continue à l’Isle Adam/ Parmain où vous récupérerez vos vélos chez Val d’Oise Aventures pour effectuer une longue promenade autour de « Van Gogh à Vélo ».

Prenez vos quartiers à l’Olivarius de Cergy, résidence appart-hôtel de standing.Vous pourrez choisir d’y cuisiner et d’y manger votre repas du soir, ou bien de sortir dans l’un des nombreux restaurants se situant près du Port, à quelques centaines de mètres.

2ème jour

Pour votre seconde journée dans la vallée de l’Oise, un peu de patin ou de karting sur glace ça vous dirait ? C’est ce qu’on vous propose en allant à l’Aren Ice, patinoire de l’agglomération de Cergy-Pontoise. Selon la date de votre séjour, vous aurez même la possibilité d’assister à un match de l’équipe de Hockey de la ville : les Jokers.

Pour déjeuner, rendez-vous à la Gloria di Mio Padre, restaurant italien à se damner, à la déco chic et branchée et aux produits 100% italiens. On a testé, et on vous le recommande les yeux fermés !

Partagez votre aventure :

Et Pourquoi
pas ?