Photo d'une femme qui se détend dans l'eau d'une piscine les yeux fermés
Haley Phelps Unsplash
Votre story sur mesure

Une journée pour se ressourcer
entre copines à Enghien-les-Bains

Jour 1

En week-end ou en vacances ? Vous avez prévu une journée retrouvailles entre filles ? Nous avons tout prévu pour que vous passiez une journée de rêve.


Retrouvez-vous au Spark Diane Barrière d’Enghien-les-Bains pour passer quelques heures de douceur et de détente absolue. Ce complexe de 3500m² est entièrement dédié au bien-être afin que vous passiez la matinée la plus paisible et agréable qui soit.


Prévoyez votre journée un peu en avance pour être sûres de profiter au maximum : si vous choisissez un accès simple au Spark, vous pourrez déjà non seulement vous prélasser et papoter dans les eaux thermales du spa, mais aussi accéder à la piscine et à la zone sport.

Si vous êtes amatrices de soins pour le corps, prenez rendez-vous pour l’une des multiples formules proposées par le Spark : gommages, massages, soins du visage ou du corps, rituels du monde entier… Pour encore plus de détente !

Après avoir bien profité, allez déjeuner au Café du Lac, près du Spark. En plus d’offrir une superbe vue sur le lac, ce café/restaurant sert de bons plats rapides à déguster tels que burgers, tartines, etc.

Après un bon déjeuner avec vue sur le lac, que diriez-vous d’un tour en pédalo ? Rien de tel pour une bonne séance de rigolade, et c’est si agréable de pédaler entre les cygnes et les canards !

Ensuite, promenez-vous à travers les rues du centre-ville d’Enghien. Si vous le souhaitez, l’Office de Tourisme a même créé deux circuits de promenade pour découvrir le patrimoine de la ville et les témoins de son architecture art-déco.

En fin d’après-midi, pourquoi ne pas succomber à un petit caprice de gourmandise au salon de thé de la pâtisserie Paysant Leduc ? Une boisson chaude et un bon (ou plusieurs) gâteau, on ne peut pas rêver mieux pour terminer la journée entre amies, non ?

Partagez votre aventure :

Et Pourquoi
pas ?