Votre story sur mesure

Sortie en famille :
Roissy vous tend les bras !

Votre story

Mais oui ! Roissy peut tout à fait être une destination détente pour une journée en famille.


La Vallée verte et ses allées aménagées offrent un bel espace de respiration et une belle occasion de casser la routine. Quelques heures à se dégourdir les jambes et profiter du grand air, quoi de plus tentant pour décompresser ?


Et il y a de quoi faire : cet incroyable site réaménagé propose six kilomètres de promenade dédiés aux piétons et cyclistes. Jalonnés de parcours pédagogiques et didactiques, ils permettent aux petits et grands de découvrir la richesse écologique du lieu. Si en plus vous êtes amateurs de pêche, vous trouverez des espaces juste faits pour vous !

Pour le déjeuner, profitez d’une des nombreuses aires de pique-nique. Ou, si le temps s’y prête moins, allez découvrir les menus du restaurant du Golf International de Roissy, ou rendez-vous à Aéroville : la trentaine de bonnes adresses saura satisfaire toute la famille !

Une fois sur place, poursuivez votre plaisante échappée par une petite session shopping. Vous trouverez bien le moyen de faire plaisir à toute la famille dans l’une des 143 boutiques de cette immense galerie commerciale. Savez-vous qu’elle comprend aussi un multiplexe Pathé de toute modernité où aiment à se retrouver les amoureux du 7e art ?

Pour celles et ceux qui auront encore besoin de se dépenser, essayez de vous échapper de l’espace game Team Break dans le temps imparti !

Partagez votre aventure :

Plus
d'infos