Votre story sur mesure

Prêt pour une mise au vert
en solo ?

Jour 1

Votre week-end dans le Vexin débutera par une matinée au golf de Villarceaux. Réservez votre parcours 18 trous ou 9 trous


Le midi, vous reprendrez des forces  à la Zolioberge à Montreuil-sur-Epte autour d'un délicieux repas . Cuisine traditionnelle mais raffinée, gourmandise et cadre charmant vous y attendent !


Vous pourrez vous diriger ensuite vers Saint-Clair-sur-Epte pour passer un après-midi au plus proche de l’eau : en canoë ! Offrez-vous une belle balade au fil de l’Epte et découvrez les paysages du Vexin.

Vous passerez ensuite la soirée et la nuit aux Balcons de l’Étable, gîte et chambre d’hôtes dans la charmante bourgade de Wy-dit-Joli-Village. Deux gîtes sont à disposition, aménagés dans une ancienne étable typique du Vexin datant du 18ème siècle.

2ème jour

Pour ce deuxième jour d’excursion  car c’est une matinée karting qui vous attend ! Rendez-vous à Cormeilles-en-Vexin. Plutôt adepte du kart fun ou sportif ? Appuyez à fond sur la pédale d’accélérateur le long des 1000 mètres de piste !

 

Pour finir en beauté, profitez d’un bon déjeuner à La Grange de Frémécourt, dans son joli cadre ancien. Quel bonheur de déguster de bons petits plats entouré de murs de pierre, ou dans un jardin, baigné d’une douce lumière… De quoi dire au revoir au Vexin avec style !

Partagez votre aventure :

Et Pourquoi
pas ?