Photo d'un couple se prenant en photo selfie avec un téléphone portable sur le ponton d'un lac
Duri Mocup Unsplash
Votre story sur mesure

Journée de détente absolue en amoureux
à Enghien-les-Bains

Jour 1

Pour débuter la journée, que diriez-vous d’une belle promenade dans la ville d’Enghien-les-Bains ? L’Office de Tourisme de la ville a créé deux circuits de promenade parmi lesquels vous choisirez votre préféré. Le premier vous emmène tout autour du lac d’Enghien pour y découvrir sa faune et sa flore, mais surtout les demeures et le patrimoine qui l’entoure. Le second circuit traverse le centre-ville et s’attarde également autour du patrimoine de la commune. Dans les deux cas, vous admirerez les demeures et bâtiments de style art déco qui fleurissent un peu partout.


Pour le déjeuner, nous vous donnons rendez-vous au Café du Lac, joli établissement doté d’une terrasse et disposant d’une très jolie vue sur la grande étendue bleue, le casino et les autres bâtiments alentours. De bons plats y sont servis : planches, burgers, salades… de quoi vous régaler en amoureux tout en admirant la vue.

Pour l’après-midi, le summum de la détente vous attend au Spark Diane Barrière, complexe de 3500m² dédié au bien-être. Eh oui, Enghien est l’unique station thermale d’Île de France, donc destination de rêve pour tout accro au délassement. Un accès au spa vous permet déjà de barboter et de vous prélasser dans les eaux chaudes, mais aussi d’accéder à la piscine et à l’espace sportif. Pour une expérience encore plus complète, de nombreux soins sont proposés par l’établissement : pour le visage, le corps, gommages, massages, rituels thaïlandais, californiens, tout pour vous séduire ! Certains de ces soins sont, en plus, accessibles en cabine duo.

 

Chhhhuuut on vous laisse profiter…

Partagez votre aventure :

Et Pourquoi
pas ?