John Hogg

Via Injabulo

Description

Après l’immense succès de leur dernier spectacle, les Via Katlehong ont confié leur prochaine création à deux talents européens de la danse : Amala Dianor et Marco da Silva Ferreira pour une soirée tournée vers la joie de danser et le désir de partager.

La compagnie Via Katlehong Dance, menée par Buru Mohlabane et Steven Faleni, tire son nom du township de Katlehong en Afrique du Sud, où est née la culture contestataire pantsula. La compagnie a été plusieurs fois récompensée par des prix internationaux pour ses créations mélangeant de façon inédite les traditions pantsula et d’autres danses comme le gumboots et le step.

Après l'immense succès de leur dernier spectacle, les Via Katlehong ont confié leur prochaine création à deux talents européens de la danse : Amala Dianor et Marco da Silva Ferreira. Deux univers singuliers à la croisée de cultures métissées pour une soirée tournée vers la joie de danser et le désir de partage.

Tarifs

Plein tarif : de 7 à 14 €.

Ouverture

Vendredi 10 février 2023 à 20h30.

informations complémentaires
  • Tourisme handicap : Accessible en fauteuil roulant avec aide, Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Site, bâtiment totalement accessible
  • Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement sans contact, Pass culture