DR

Thomas joue ses perruques

Description

Génial explorateur de la comédie humaine, Thomas Poitevin déploie une galerie de portraits tragiques et tendres dérivée de ses désopilantes pastilles postées sur Instagram pendant la première vague de la pandémie de Covid-19.

Auteur et génial explorateur de la comédie humaine, Thomas Poitevin déploie une galerie de portraits tragiques et tendres. Défilent dans une anthologie de micro-fictions : une jeune « vieille fille » parisienne en proie au doute ; un sexagénaire, ancien « des forces spéciales » devenu tennisman de table… Mais aussi Jordan, Aimé, Candice ou Hélène Saint Guy… Le comédien fait jaillir un bal de ratés magnifiques, d’anti-héros et autres créatures dans leur panique d’être au monde. Propulsé via Instagram au firmament des stars lors du confinement, Thomas Poitevin postait chaque jour des pastilles de trois minutes max, sous des perruques différentes. Seul en scène, il incarne une irrésistible épopée humaniste.

Tarifs

Plein tarif : de 11 à 19 €.

Ouverture

Samedi 14 janvier 2023 à 20h30.

informations complémentaires
  • Tourisme handicap : Accessible en fauteuil roulant avec aide, Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Site, bâtiment totalement accessible
  • Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement sans contact, Pass culture
Téléchargements