DR

PODADA #8 - Portes Ouvertes d'Ateliers d'Artistes à Argenteuil

Description

Véritable vivier d’artistes plasticiens, la ville d'Argenteuil participe naturellement à la 8e éd. des PODADA, une promenade au cœur de la création contemporaine pour découvrir les œuvres de plus de 50 artistes argenteuillais dans 10 ateliers de la ville.

Le temps d’un week-end les Samedi 10 & Dimanche 11 Octobre 2020 de 14h à 19h, 6 communes du territoire Boucle Nord de Seine (Argenteuil, Gennevilliers, Clichy-la-Garenne, Bois-Colombes, Colombes et Asnières-sur-Seine) s’unissent pour faire découvrir au grand public les nombreux ateliers d’artistes implantés sur leurs territoires respectifs, dans le cadre de la 8e édition des PODADA – Portes Ouvertes d’Ateliers d’Artistes.

Véritable vivier d’artistes plasticiens, Argenteuil présentera pour l’occasion le travail de plus de 50 artistes argenteuillais exposés dans 10 ateliers de la Ville, se faisant ainsi témoins d’une richesse et d’une diversité exceptionnelles à retrouver dans les différentes propositions artistiques présentées, allant de la peinture abstraite à la sculpture, des installations à la photographie en passant par le vidéoart.

PODADA 2020, une promenade au cœur de la création contemporaine, et une occasion unique de découvrir les œuvres d’artistes talentueux et locaux, en se baladant d’un atelier à l’autre, tout en ayant l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec les artistes, le tout en accès libre.

Dispositions spéciales COVID 19

Mesures Covid en vigueur dans les ateliers

Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Du samedi 10 au dimanche 11 octobre 2020 de 14h à 19h.