©Département du Val d’Oise – JY Lacote

Parc des Sports de Saint-Ouen-l'Aumône

Description

D'une superficie de 6,8 hectares, le Parc des Sports offre de nombreux atouts : terrains de beach-volley, terrains de football, courts de tennis, piste d’athlétisme.

Accessible par les transports en commun et proche de toutes les commodités, ce complexe omnisport offre de nombreux atouts : terrains de football, courts de tennis, piste d’athlétisme. L’installation sportive dispose de 100 places de parking, de 2 places de parking handicapés et occupe une superficie de 25992 m².

JO 2024

D'une superficie de 6,8 hectares, le Parc des Sports est situé en cœur de ville, à proximité des berges de l’Oise. Accessible par les transports en commun et proche de toutes les commodités, ce complexe omnisport offre de nombreux atouts : terrains de beach-volley, terrains de football, courts de tennis, piste d’athlétisme.

Le Parc des sports a accueilli des grands événements sportifs depuis près de 20 ans comme le championnat du monde Juniors de Rugby en 2003, la finale du championnat de France Juniors de football américain en 2008 ou encore la coupe d’Europe de Football américain en 2011.

Services
  • Parking
  • Tourisme handicap
Tarifs

Tarifs non communiqués.

Ouverture

Toute l'année.

informations complémentaires
  • Équipements : Parking, Parking gratuit
  • Tourisme handicap : Place réservée 330 cm large < 20 m du site
  • Balisé : Non