Ali Mobarek

Orchestre national de Barbès

Description

Après 25 ans de tournée, l’Orchestre national de Barbès, continue de faire danser avec un brassage musical, entre sons d’Afrique du Nord et tout ce qui leur passe par la tête : rock, reggae ou ska…

Après plus de 1 000 concerts donnés de Londres à Montevideo, les dix porte-drapeaux du nom de Barbès, quartier parisien chamarré, continuent de faire danser avec leur brassage musical, entre sons d'Afrique du Nord (châabi, raï, gnawa) et tout ce qui leur passe par la tête : rock, reggae ou ska cuivré…

À l’occasion de leurs 25 ans de tournée, l'Orchestre National de Barbès revient avec un nouvel opus. Un album qui va affirmer une fois de plus le mélange des genres renforcé par le son si particulier de la French Touch Transmaghrèbine du combo parisien. Symbole de métissage, le groupe se revendique à l'image de la France actuelle : un patchwork multiculturel et énergique, intelligent et irrésistiblement festif !

Tarifs

Plein tarif : de 15 à 25 €.

Ouverture

Vendredi 26 mai 2023 à 20h30.

informations complémentaires
  • Tourisme handicap : Prestations adaptées pour déficience auditive, Prestations adaptées pour déficience visuelle, Accessible en fauteuil roulant avec aide, Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Site, bâtiment totalement accessible
  • Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement sans contact, Pass culture
Téléchargements