Masiar Pasquali

Misericordia

Description

Mêlant douceur, brutalité, humour et gravité, Emma Dante explore le thème de la maternité, en composant un poignant hommage aux femmes et à leur capacité d'amour et de résistance.

Misericordia est un conte contemporain : l’histoire d’Anna, Nuzza et Bettina, qui tricotent le jour et vendent leur corps la nuit, et d’Arturo, un enfant retardé qu’elles ont pris sous leur aile. C'est une vie difficile, où chaque geste du quotidien est un combat et où toutes passent des éclats de voix aux éclats de rires. Car si elles s'aiment et aiment Arturo, celui-ci grandit, et l'inconstante harmonie de leur déséquilibre ne semble plus suffire... Racontant la maternité, la fragilité des femmes, leur solitude désespérée et sans limites, cette nouvelle création de la Sicilienne Emma Dante est aussi un hommage poignant aux femmes, à leur capacité d’amour et de résistance. Ode à la miséricorde, mêlant douceur et brutalité, humour et gravité, cette pièce touche à l’essentiel. Bouleversant.

Tarifs

Plein tarif : de 11 à 19 €.

Ouverture

Samedi 28 janvier 2023 à 20h30.

informations complémentaires
  • Tourisme handicap : Accessible en fauteuil roulant avec aide, Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Site, bâtiment totalement accessible
  • Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement sans contact, Pass culture
Téléchargements