Fabienne Rappeneau

Marion Mezadorian

Description

Depuis que son père l’a persuadée que l’on trouvait des pierres précieuses dans le jardin, Marion ne cesse d’être à la recherche de pépites. C’est ainsi qu’elle repère des instants de vie comme des diamants bruts et les transforme sous nos yeux.

« Aujourd’hui je cherche d’autres types de trésors, des trésors moins palpables. Mais quand je tombe dessus, je sais de suite parce que ça fait le même effet. Les pépites sont partout. Ouvrez bien l’œil, vous en avez juste à côté de vous. »

Depuis que son père l’a persuadée que l’on trouvait des pierres précieuses dans le jardin, Marion ne cesse d’être à la recherche de pépites.

C’est ainsi qu’elle repère des instants de vie comme des diamants bruts et les transforme sous nos yeux. Apparaissent alors au fil du spectacle, son père au caractère bien trempé et au fort accent du sud, sa grand-mère arménienne, sa meilleure amie, parisienne jusqu’au bout des ongles ou encore Martin, un petit garçon de 4 ans qui n’a pas la langue dans sa poche.

Tantôt drôle, tantôt tendre, Marion interprète avec toute sa sincérité les personnages croisés dans sa vie, ceux qui l’ont émue et qu’elle a décidé de mettre en lumière. Une jeune artiste extrêmement douée, terriblement attachante, à découvrir !

Tarifs

Plein tarif : de 10 à 22 €.

Tarif A.

Ouverture

Vendredi 6 janvier 2023 à 21h.

informations complémentaires
  • Tourisme handicap : Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Site, bâtiment totalement accessible
  • Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Chèque Vacances, Espèces, Pass culture