Louise au parapluie

Description

« J’ai pas envie d’en faire, de la politique. J’ai juste envie d’être utile. »

Ce n’est pas parce que Louise a passé toute sa vie en usine à enfiler des baleines de parapluie qu’elle n’a pas d’opinions sur la vie et la société. Et c’est ce qu’elle va prouver à son fils Antoine, ex-sportif devenu Youtuber, en décidant de se présenter aux prochaines élections municipales de sa commune. Des élections mais surtout la reconquête d’un fils pour Louise, avec la complicité de Jacqueline, sa collègue et amie.

Myriam Boyer (récompensée de deux Molières dans sa carrière) incarne avec douceur et bienveillance une ouvrière prête à se battre pour faire entendre la voix de ceux que l’on n’entend pas. Une comédie humaine sur notre rapport à la société et sur le choc entre générations, pleine de tendresse et d’une bonne humeur communicative.

Une pièce de Emmanuel Robert-Espalieu | Mise en scène Emmanuel Robert-Espalieu | Avec Myriam Boyer, Prune Lichté, Guillaume Viry

Tarifs

Plein tarif : 25 €, Tarif réduit : 20 € (Tarif réduit pour : personne âgée de plus de 65 ans ; personne âgée de 14 à 25 ans ; demandeur d’emploi bénéficiaire du RSA ; personne en situation de handicap et son accompagnateur ; détenteur de la carte famille nombreuse ; groupe à partir de 10 personnes. Les justificatifs des places achetées à distance et en tarif réduit seront demandés à l’accueil lors du retrait des places. Sans justificatif, le tarif plein sera alors appliqué.).

en savoir plus
Ouverture

Mardi 4 mai 2021 de 20h30 à 22h.

informations complémentaires
  • Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces