Région Ile de France

L’Ile de France fait son cinéma à Luzarches

Description

La Région fait venir le cinéma près de chez vous cet été, avec un camion magique... qui se déploie en confortable salle de 80 places ! À voir gratuitement ce 19 juillet à Luzarches : « Drôles de petites bêtes » et « Les Adieux à la reine ».

Cet été encore, la Région Île-de-France rend le cinéma accessible à tous : le festival « L’Île-de-France fait son cinéma » propose, pour sa 3e édition, du 29 juin au 27 juillet, plus de 30 séances gratuites dans des îles de loisirs ou au cœur de petites villes et villages.

Le tout, dans un camion magique, le « Cinémobile », qui déploie spécialement une véritable salle de cinéma, confortable et climatisée, d’une capacité de 80 places.

Des films produits avec le soutien de la Région

Tous les films proposés dans le cadre de « L’Île-de-France fait son cinéma » sont des œuvres (de fiction, d'animation ou documentaires) produites avec le soutien de la Région. Les unes pour les enfants (proposées l'après-midi), les autres pour toute la famille (le soir).

Ce vendredi 19 juillet, rendez-vous dans le parc naturel régional d'Oise-Pays de France, à Luzarches (95), rue Charles-de-Gaulle (près de la halle), avec 2 films au programme : "Drôles de petites bêtes" et "Les adieux à la reine".

Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Vendredi 19 juillet 2019.
Scéance à 16h et 20h30.