
Les Corbiers - Bergerie de Villarceaux
Gîte au sein d'un domaine forestier et agricole de 600 ha engagé depuis plus de 20 ans dans la transition écologique, à proximité des grands domaines historiques du Vexin français, et notamment Villarceaux et La Roche-Guyon.
Grand gîte de 134 m², de plain-pied au cœur de l'Œcocentre, idéal pour séjourner en petit groupe d'amis, collègues, randonneurs...toutes les chambres disposent d'une salle d'eau avec douche et wc.
Sur place : 6 autres gîtes ruraux, 2 gîtes de groupes, un restaurant bio (sur réservation) et un espace bivouac.
Les écogites de l'Œcocentre bénéficient des marques "Valeurs Parc naturel régional" et "Accueil Vélo".
Les gîtes font l'objet d'un protocole défini de désinfection et de nettoyage . Des gels hydroalcooliques sont à disposition dans les gîtes.
- Chèque Vacances
- Carte bancaire/crédit
Semaine : à partir de 695 €.
Toute l'année.
Ouvert tous les jours.
- Capacité max d'accueil : 7
- Nombre de chambres : 3
- Confort : Chauffage, Douche, Lave vaisselle, Micro-ondes
- Services : Ménage en fin de séjour
- Équipements : Terrasse, Plain-Pied, Parking à proximité
- Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque Vacances
