Affiche Le musée de la Moisson fête Pâques

Le musée de la Moisson fête Pâques

Description

La chasse au mot mystère spéciale « Pâques » qui plonge petits et grands au cœur de ses outils et machines agricoles, aura lieu le dimanche 12 avril 2020, de 14h30 à 17h30 au musée de la Moisson à Sagy.

Dimanche 12 avril, à l’occasion de la fête de Pâques, les enfants sont invités à venir parcourir le musée de la Moisson munis d’un livret jeu qui leur sera remis à l’accueil, à leur arrivée. Les petits chasseurs auront pour mission de reconstituer un mot mystère. Pour y arriver, ils devront faire preuve d’observation et de réflexion afin de répondre aux diverses questions posées dans le livret. Leur recherche sera l’occasion de découvrir l’univers de la moisson et d’apprendre de nombreuses choses sur les machines et outils agricoles exposés dans le musée. À l’issue de la chasse, et une fois le mot mystère découvert, les enfants seront récompensés par des friandises chocolatées bien méritées !

Afin de rendre cette après-midi festive encore plus inoubliable, les enfants inscrits à l’événement auront également accès à un atelier manuel et ils repartiront avec leur création !

Tarifs

Tarif unique : à partir de 4 €.

Tarif : 4€ par personne (paiement en espèces et chèques uniquement)

Sur réservation obligatoire au 01 34 66 39 62

À partir de 5 ans.

en savoir plus
Ouverture

Dimanche 12 avril 2020 de 14h30 à 17h30.

informations complémentaires
  • Mode de paiement : Chèque, Espèces