Le mois de l'imressionnisme
Cie les trois coups l'oeuvre

Le Mois de l'Impressionnisme

Description

Du 1er au 30 septembre 2021, les villes de Pontoise, Auvers-sur-Oise et l’Isle-Adam vous invitent à un voyage au temps des Impressionnistes à l’occasion de la première édition du Mois de l’Impressionnisme.

Auvers-sur-Oise, L’Isle-Adam, Pontoise… bienvenue dans l’archipel impressionniste de la Vallée de l’Oise ! Vous pouvez aussi bien y contempler les merveilleux tableaux des maîtres de la lumière et de la couleur, (re)vivre l’espace d’un instant les émotions qui les ont inspirés ou encore découvrir leur lieu de vie et de création.

Toutes trois recèlent une multitude d’invitations à la visite, à la balade, à la découverte. Une destination aux instants de bonheur infinis. Les visiteurs ne s’y trompent pas, ils y viennent chaque année du monde entier.

Pour célébrer cette identité et cet héritage impressionniste commun tellement vivant encore aujourd’hui, ces trois villes de l’Archipel Vallée de l’Oise, désormais réunies en association, proposent un tout nouvel évènement : Le Mois de l’Impressionnisme.

Dispositions spéciales COVID 19

Pass sanitaire pour les sites culturels en intérieur.

Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Du 01/09 au 30/09/2021, tous les jours.