Jérémy Soma et Pierre Acobas

Laura Cahen et Pelouse

Description

Une soirée, deux concerts. Laura Cahen et sa voix aussi puissante qu’aérienne au service d’une musique indie-pop poétique. Pelouse, pont entre rock indépendant et chanson contemporaine.

Laura Cahen est une voix, aussi puissante que délicate et aérienne, toujours au service de l’harmonie et des mots. Guitare à la main, elle s’accompagne de deux musiciennes pour parcourir sur fond de musique électronique des paysages poétiques, une indie-pop déclinée au féminin inspirée de Feist, Portishead ou Anne Sylvestre. Avec Une fille, Laura Cahen signe plus qu’un deuxième album. C’est un manifeste. Une affirmation d’elle-même, sans détour, de sa personnalité artistique comme de sa sexualité. Elle n’a jamais aussi bien chanté, et, surtout, ne s’est jamais aussi bien racontée.

Pelouse dessine un pont entre le rock indépendant et la chanson contemporaine. À l'image des compositions musicales, les textes de Xavier Machault naviguent entre récits noirs et accès surréalistes comme en écho à notre monde fissuré et absurde. Dans le fond comme dans la forme, Pelouse frôle joyeusement les limites du raisonnable.

Tarifs

Plein tarif : de 7 à 14 €.

Ouverture

Samedi 21 janvier 2023 à 20h30.

informations complémentaires
  • Tourisme handicap : Prestations adaptées pour déficience visuelle, Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Site, bâtiment totalement accessible
  • Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement sans contact, Pass culture
Téléchargements