La T'Avernes

Description

Une cuisine traditionnelle proposée par Marie-Josée dans ce restaurant ouvert en 2020 au centre du village d'Avernes, en plein cœur du Parc naturel régional du Vexin français.

Marie-Josée, nombre d’Avernois et de Vexinois la connaissent. Elle est Avernoise depuis 50 ans, mais surtout, elle a tenu l’ancien bar/restaurant d’Avernes. Dans ce lieu, elle a pu rencontrer nombre d’habitants dont Joseph KESSEL, qui déjeunait souvent "Chez Maria", Claude ZIDI, qui s’y rendait avec d’autres artistes… on vous épargne la liste, elle est très longue !

Le restaurant peut accueillir une quarantaine de couverts et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Quand le temps le permettra, il y aura une vingtaine de couverts en terrasse. Celles-ci seront fleuries par le Groupe Jardin d’Avernes.

Les lieux sont lumineux, chaleureux, entièrement rénovés, avec plusieurs petits espaces et un joli comptoir où Marie-Josée vous sert.

La cuisine est entièrement réalisée sur place à partir de produits frais et les gâteaux sont "faits maison". Chaque jour, le menu change et propose au choix deux entrées, deux plats et deux desserts.

Tarifs

Menu : 14 €.

Ouverture

Ouvert tous les midis sauf le mercredi.
Ouvert le vendredi soir et le samedi soir sur réservation.

informations complémentaires
  • Type de restauration : Restaurant
  • Spécialités culinaires : Cuisine traditionnelle française
  • Catégories : Brasserie
  • Nombre maximum de couverts : 40
  • Nombre maximum de couverts en terrasse : 20