La Maison du Peintre - La Roche-Guyon
© Gîtes de France

La Maison du Peintre

Description

Maison d'artiste familiale et de charme nichée à mi-hauteur de coteau avec une vue spectaculaire sur la Seine et les pinacles calcaires. A 200 m du centre de La Roche-Guyon, village des bords de Seine aux confins du Parc naturel régional du Vexin français

Rénovée en 2020, la maison, dans la famille depuis 1925, d'abord atelier de peintre, a abrité des générations qui ont profité de son charme et de sa vue et ont imprimé leurs traces dans sa décoration. Une vision panoramique permet de découvrir les pitons crayeux qui bordent la Seine. Situé dans une rue pentue, adossé à la falaise , la façade du gîte, sans prétention ne laisse pas deviner la magnifique vue à l'arrière.

Gîte de 100m². Au rez-de-chaussée, entrée sur une cuisine équipée, puis sur la salle à manger et l'espace salon, où le charme des matériaux anciens apportent une atmosphère chaleureuse. Une salle d'eau indépendante (douche 90*90, vasque, sèche-serviettes et WC).

En contrebas (2-3 marches), chambre 1, avec 1 lit double (160*200), avec une vue imprenable sur le paysage, et l'accès direct à une terrasse en bois surplombant le parc (accessible).

A l'étage, un WC indépendant, chambre 2, indépendante (1 lit double 160*200) avec sa salle d'eau privative (douche 90*140 et vasque). Chambre 3, avec 2 lits simples rapprochables (90*200).

Tarifs

Week-end : à partir de 600 €

Semaine : à partir de 1 200 €.

Ouverture

Toute l'année.

informations complémentaires
  • Type d'habitation : Maison
  • Capacité max d'accueil : 6
  • Nombre de chambres : 3
Labels
3epis