La fraiseraie du Plessis

Description

La Fraiseraie du Plessis se situe à Le Plessis-Gassot, non loin du Parc naturel régional Oise-Pays de France, dans le Val-d’Oise.L’exploitation familiale de 100 hectares est gérée en EARL par Guillaume et Nathalie MORET.

Leur production est divisée en deux activités : la grande culture de blé, betterave, maïs et colza ainsi que le maraichage de fruits et légumes. En 2011, la production a été diversifiée. Le couple cultive trois variétés de fraises hors sol sur 1800m² : la Ciflorette, la Manille et la Darselect.

Afin de satisfaire les consommateurs pressés souhaitant manger des produits sains et locaux, Guillaume et Nathalie ont installé, en 2011, le premier distributeur automatique de fruits et légumes du Val-d’Oise. Des assortiments de fruits et légumes mais également des paniers préparés sur commandes sont répartis dans les 36 cases de ce distributeur ouvert 7j/7 de 8h à 20h. A la Fraiseraie du Plessis, chacun peut également venir récolter les fruits et légumes dont il a envie grâce à la cueillette ouverte tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Ouverture

Toute l'année
Ouverture tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 19h.