Claire Leroux

Jardins, berceaux des cultures

Description

« A Nanna » avec l’ensemble vocal Sequenza 9.3

Six voix féminines chantent, racontent et subliment le répertoire original de berceuses corses au cœur du parc de Maubuisson.

« A Nanna » avec l’ensemble vocal Sequenza 9.3

La berceuse, c’est cette mélodie sonore réconfortante qui apporte avant le sommeil, calme et quiétude. La nature est une source inépuisable de sons apaisants, d’odeurs et de couleurs stimulant l’imaginaire. Il semblait alors évident pour l’ensemble vocal Sequenza 9.3 d’unir les voix des berceuses aux vibrations de la nature. Six voix féminines chantent, racontent et subliment le répertoire original de berceuses corses au cœur du parc de Maubuisson. En corse, le chant est non seulement un divertissement ou une exploration artistique, mais surtout un mode de communication de premier ordre au sein d’une société de tradition orale. C’est dans cette volonté de transmission, de création d’expériences artistiques transversales et de rencontre avec les publics que l’ensemble Sequenza 9.3 partage avec ses spectateurs une après-midi entre concert et médiation.

Dans le cadre de « Jardins ouverts en Île-de-France » / Dimanche 23 août 2020 à 16h / Tout public / Durée : 1h / Gratuit / Sur réservation : 01 34 33 85 00

Dispositions spéciales COVID 19

Sur réservation

Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Dimanche 23 août 2020 de 16h à 17h.