Christophe Raynaud DeLage

Istiqlal

Description

Le corps des femmes garde la trace des blessures de leurs mères et de leurs grands-mères. C’est cette vérité que Leïla s’apprête à découvrir en se lançant à la recherche de ses racines…

Le corps des femmes garde la trace des blessures de leurs mères et de leurs grands-mères. C’est cette vérité que Leïla s’apprête à découvrir en se lançant à la recherche de ses racines. Que cache le silence de sa mère qui refuse aussi de lui apprendre l’arabe ? Alors qu’elle vient de faire la connaissance de Julien, la jeune femme tente de recoller les bribes de son passé. Des fantômes la hantent sur le chemin de la reconstitution des pièces de ce puzzle mystérieux. Y dialoguent, dans plusieurs langues, des femmes issues de générations et de traditions différentes. Les mots, ici, sont chargés d’histoires profondément enfouies. Peut-être finiront-elles par jaillir et par révéler leurs secrets ?

Tarifs

Plein tarif : de 11 à 19 €.

Ouverture

Mardi 28 mars 2023 à 20h30.

informations complémentaires
  • Tourisme handicap : Accessible en fauteuil roulant avec aide, Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Site, bâtiment totalement accessible
  • Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement sans contact, Pass culture
Téléchargements