© Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine

 Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine

Description

The ibis budget Argenteuil is situated near Bords-de-Seine. Ideal location to reach the district of the Defense by the streetcar T2 Terminus Pont of Bezons situated not far from the hotel.

Access of closeness for the stages of Doves (Rugby Subway Racing 92) and Stade de France by A86. We have 47 rooms renovated in the new cocoon concept as well as a big FREE AND CLOSED parking lot. Wi-Fi offered in all the rooms and the restaurants nearby.

Breakfast

At will greedy sideboard: fresh croissants, wide choice of breads, Kellogg's cereal, brioche Harrys, Nutella, butters President, jams Andros, honey, fresh fruit salad, yoghurts Danone, cheeses, hot drinks and fruit juice.

Sustainable development

PLANET 21, they are our 21 commitments in favour of the sustainable development. Health, nature, carbon, innovation, development premises, employment and dialogue: 21 commitments so that the earth turns a little more round. In all our hotels, with our collaborators, our customers and our partners, we act to reinvent the hotel business, durably. As we, you think that the long-lasting has some future?

Welcome to our home.

Services
  • Parking
  • Wifi
  • Télévision
Tarifs

A partir de 42 €.

Ouverture


Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche : de 12h à 0h
Arrivée à partir de 12h00
Départ avant 12:00

informations complémentaires
  • Nombre de chambres : 47
  • Confort : Wi-fi, Free private internet access, Television, Family bedroom, Shower
  • Services : Breakfast, Wi-fi
  • Équipements : Car park, Private parking, Covered car park

© Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine

 Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine

Description

L'ibis budget Argenteuil est situé près des Bords-de-Seine. Emplacement idéal pour accéder au quartier de la Défense par le tramway T2 Terminus Pont de Bezons situé non loin de l'hôtel.

Accès de proximité pour les stades de Colombes (Rugby Métro Racing 92) et Stade de France par l'A86. Nous disposons de 47 chambres rénovées au nouveau concept cocoon ainsi que d'un grand parking GRATUIT et CLOS. Wi-Fi offert dans toutes les chambres et restaurants à proximité.

Petit déjeuner

Buffet gourmand à volonté : croissants frais, large choix de pains, céréales Kellogg's, brioche Harrys, Nutella, beurre Président, confitures Andros, miel, salade de fruits frais, yaourts Danone, fromages, boissons chaudes et jus de fruits.

Développement durable

PLANET 21, ce sont nos 21 engagements en faveur du développement durable. Santé, nature, carbone, innovation, développement local, emploi et dialogue : 21 engagements pour que la terre tourne un peu plus rond. Dans tous nos hôtels, avec nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires, nous agissons pour réinventer l’hôtellerie, durablement. Comme nous, vous pensez que le durable a de l’avenir ?

Bienvenue chez nous.

Services
  • Parking
  • Wifi
  • Télévision
Tarifs

A partir de 42 €.

Ouverture


Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche : de 12h à 0h
Arrivée à partir de 12h00
Départ avant 12:00

informations complémentaires
  • Nombre de chambres : 47
  • Confort : Accès Internet privatif Wifi, Accès Internet privatif gratuit, Télévision, Chambre familiale, Douche
  • Services : Petit déjeuner, Accès Internet Wifi
  • Équipements : Parking, Parking privé, Parking couvert