Gymnase du 3ème Millénaire
Département du Val d’Oise – JY Lacote

Gymnase du 3ème Millénaire

Description

LABEL : Handball. Gymnase construit en 2017, situé à Cergy, ville préfecture du Val d’Oise, il est composé d’un terrain de handball permettant de s’entrainer dans les meilleures conditions.

Le confort est notamment optimal sur le terrain grâce au sol souple de haute performance de type Taraflex M Performance. Le gymnase comporte 602 places en tribunes ainsi que 4 vestiaires.

JO 2024

Le gymnase est composé d’un terrain de handball permettant de s’entrainer dans les meilleures conditions. Le confort est notamment optimal sur le terrain grâce au sol souple de haute performance de type Taraflex M Performance. Le gymnase comporte 602 places en tribunes ainsi que 4 vestiaires.
Il est situé à 3 minutes de l’autoroute A15, et à 25 minutes du futur Village Olympique.
Le club résident est le Cergy handball Club. L’équipe féminine évoluant en 3ème division nationale en 2019/2020. Il y a été organisé des Galas et stages d’arts martiaux en présence de médaillés olympiques (Gwladys Epangue, … ) et de multiples champions continentaux et nationaux.

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Ouverture

Toute l'année.

SurPlace