Gîte de l'écu

Description

Gîte au 2e étage d'une maison de village, au-dessus de la galerie d'art - salon de thé des propriétaires, en plein cœur de La Roche-Guyon, l'un des plus beaux villages de France, en bords de Seine, aux confins du Parc naturel régional du Vexin français.

"Petite entreprise familiale crée en 2018 dans le but de rénover une maison de village pour la réhabiliter en galerie d'art et salon de thé, avec un gîte au deuxième étage pour accueillir les visiteurs. Le lieu est convivial et atypique et les voyageurs pourront s'ils le désirent visiter les expositions de la Galerie T Room en cours...

Notre gîte se trouve au deuxième étage, au dessus d'une galerie d'art et d'un salon de thé que nous dirigeons en famille.

Il dispose d'un grand lit double pour 2 personnes et de deux canapés lit simples pour 2 personnes supplémentaires. Un petit lit bébé pliant est gratuit et disponible. La kitchenette est bien équipée pour la cuisine en privé avec des commerces tout proche pour l'approvisionnement (boulangerie, supérette).

La décoration associe le vintage au contemporain. Nous avons utilisé des matériaux respectueux pour l'environnement et pour les utilisateurs. Les carreaux de la salle de bain à l'italienne sont artisanaux, certains murs de la chambre sont recouverts d'enduits de terres naturelles qui leur confèrent un velouté et une patine douce. La crédence de la cuisine est réalisée par Nadja, artiste-céramiste qui gère l'endroit. L'appartement est très lumineux et donne sur le potager du Château de la Roche-Guyon avec une vue exceptionnelle, changeante, selon l'heure et la saison...

Le quartier : le village de La Roche-Guyon est classé parmi les "plus beaux villages de France", à une heure en voiture de Paris et seulement à 7 kms de Giverny. Le dépaysement est au rendez vous : randonnées sur les coteaux de la Seine, pique-nique en bord de Seine, visite du Château de La Roche-Guyon adossé à la falaise avec son potager original... Notre appartement est situé au cœur du village et accessible à tous commerces. Le village est paisible et remarquable par sa situation sur les boucles de la Seine."

informations complémentaires
  • Capacité max d'accueil : 4
  • Nombre de chambres : 1