JEP2019
Playground

Exposition « Entre les lignes »

Description

Sculpture, photographie et Peinture - Juliette Frescaline, Carole Ringenbach, Shélah,

Juliette Frescaline, sculpture cuivre et tiges de fer.

C'est un peu l'idée du croquis qui n'ébauche un dessin que pour en étudier une partie.

Tout débute avec la ligne, qui s'étire en volume pour finir comme elle a commencé, en ligne... Je travaille le fil comme d'autre le crayon, j'esquisse puis analyse un détail. Je suggère un volume puis m'arrête sur une partie. Tout n'est pas dit, l'œil instinctivement referme les vides, termine une courbe, comble une absence.

Shélah peinture

Graphiste d'origine, Shelah sait exploiter la précision de sa technique pour révéler la beauté cachée de ses sujets. La parfaite maîtrise de la couleur et de la technique, la précision naïve de ces peintures rappellent les décors de film. Des lieux ou des objets à première vue sans vocation esthétique se révèlent des sources d'inspiration.

Carole Ringenbach Photographie

Photographe professionnelle a une attirance pour les lumières, le cinéma et les histoires des personnes qu’elle rencontre. L’urbex arrive dans ses photographies en 2009, Carole explore sa 1ère usine abandonnée et réalise plusieurs shootings photos dans divers lieux en région parisienne. Son envie est de retranscrire la désolation et la solitude de ces lieux insolites

Tarifs

Accès libre.

Ouverture

Du samedi 21 au dimanche 22 septembre 2019 de 14h à 18h.