
Et Dieu créa le swing
Le nouveau spectacle des Swing Cockt’elles ! Elles n'ont pas volé leur nom, car du swing, elles en ont à revendre. Des chanteuses virtuoses et endiablées.
Une complémentarité de voix qui relève du miracle, leur confère une alchimie parfaite dans chacune de leurs harmonies. Des cocktails, elles en consomment sans modération. Composés de toutes les musiques, de tous les styles, de toutes les inspirations. Trois chanteuses explosives et rayonnantes, qui se révèlent aussi ludiques qu’émouvantes, accompagnées par un pianiste aussi ébouriffant qu’époustouflant.
Fondé en 2012 par Annabelle Sodi-Thibault, Swing Cockt'Elles est un trio vocal féminin accompagné au piano, spécialisé dans l’harmonie vocale et l’humour musical. Le groupe se délecte à mélanger les genres : de la tradition des Andrew
Sisters en passant par l’opéra, la chanson française, les standards de jazz, les musiques de film et la pop américaine, le groupe revisite tubes et standards de façon inattendue et provoque des rencontres musicales et artistiques insolites :
Britney Spears flirte avec Rachmaninov, Lady Gaga aguiche Verdi, Chopin a une liaison avec Sabine Paturel, Bénabar courtise Bizet, Gershwin fait de l’œil à Bach, Beyoncé en pince pour Brel…
Auteur : Swing Cockt'elles
Conception et mise en scène : Alain Sachs
Direction musicale et arrangements : Annabelle Sodi-Thibault
Création costumes : Hervé Delachambre
Son et lumière : Nicolas Thibault
Crédit Photos : Daniel Sachs
Avec : Annabelle Sodi-Thibault ou Alice Buro, Ita Graffin, Morgane Touzalin
et Jonathan Soucasse
Tout public, à partir de 8 ans.
Plein tarif : 12 €, Tarif réduit : 7 €.
Samedi 1er avril 2023 de 20h30 à 21h20.