Extérieur
Département du Val d’Oise – JY Lacote

Ecuries du Domaine de la Couture

Description

Cet espace privé accueille une carrière d’entraînement pour le dressage et une pour le saut d’obstacles, ainsi que plus de 300 boxes pour les chevaux. Ce site en construction permettra par la suite de relancer les compétitions équestres dans le Val d’Oise

Vous souhaitez entraîner vos chevaux à huis clos sur un terrain extérieur, organiser ou participer à un stage piloté par les Ecuries (Jos Kumps en CSO, Marina Caplain Saint André en Dressage etc ... sont déjà intervenus aux Ecuries du Domaine de la Couture).

Le pôle de compétitions est actuellement en cours de développement, la suite est à venir...

JO 2024

Les Ecuries du Domaine de la Couture, centre d’entrainement privé, organise des stages de formation ou de préparation aux échéances importantes s’adressant tant aux cavaliers amateurs que professionnels.

Cet espace accueille une carrière d’entraînement pour le dressage et une pour le saut d’obstacles, ainsi que plus de 300 boxes pour les chevaux. Ce site en construction permettra par la suite de relancer les compétitions équestres dans le Val d’Oise. Alexia Seynhaeve-Zimmer, co-gérante des Ecuries et bilingue anglophone et hispanophone, sera l’interlocuteur référent au sein du centre de préparation. Certains membres du personnel sur site sont également anglophones.

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Ouverture

Toute l'année.