Département du Val d’Oise – JY Lacote

Dojo Régional d'Herblay-sur-Seine

Description

Le dojo se situe dans un complexe sportif regroupant gymnases, salles d'escalade, terrains multisports et salle de gymnastique. Il accueille régulièrement des compétitions départementales et régionales.

Cet ensemble d’équipements regroupe deux autres gymnases comprenant une salle de musculation, une salle de gymnastique, un mur d’escalade, un terrain multi-sport permettant de déployer 2 terrains majeurs et 5 terrains mineurs de basketball, 6 terrains de volleyball ainsi que 12 terrains de badminton.

Détails techniques :

1 dojo d’une surface de 980 m² de tatami ; 5 surfaces de combat

Des tribunes de 200 places

Salle de réunion et infirmerie.

Des salles dédiées sont réparties sur deux autres complexes (salle de musculation spécifique, une salle de gymnastique spécifique, un mur d’escalade, 2 terrains majeur et 5 terrains mineurs basketball, 6 terrains de volleyball, 12 terrains badminton).

JO 2024

Cet ensemble d’équipements regroupe deux autres gymnases comprenant une salle de musculation, une salle de gymnastique, un mur d’escalade, un terrain multisport permettant de déployer 2 terrains majeurs et 5 terrains mineurs de basketball, 6 terrains de volleyball ainsi que 12 terrains de badminton.

Le dojo accueille régulièrement des compétitions départementales et régionales, mais aussi des stages de professeurs, d'arbitres et de commissaires. Ici ont été formés plusieurs judokas internationaux, tels que Jacques Norris de Frédéric Demontfaucon (3ème aux JO).

Services
  • Parking
Tarifs

Tarifs non communiqués.

Ouverture

Toute l'année.

informations complémentaires
  • Équipements : Toilettes, Parking

SurPlace