La Bande Passante

Devenir

Description

Dans Devenir, La Bande passante, spécialisée dans le théâtre d’objets documentaire s’intéresse aux journaux intimes d’adolescents. Des témoignages passés et présents qui font échos aux histoires de chacun.

« Témoigner sur scène des récits des adolescents d’hier et d’aujourd’hui ». La compagnie La Bande Passante, spécialisée dans le « théâtre d’objets documentaire », poursuit son exploration sensible des archives en s’intéressant aux journaux intimes d’adolescents. Devenir repose sur des collectes documentaires (journaux, lettres, objets) mais aussi sur les témoignages présents. Des témoignages d’adolescence, qui, bien que très personnels et singuliers, sont pourtant universels. Ils font écho aux histoires de chacun, aux personnages, aux situations, aux choix, aux renoncements, aux émotions de cette période qui à la fois fascine et façonne. La Bande Passante relie les ados dans nos cœurs, quels que soient nos âges, et nous invite à « devenir » tout haut ce qui s’est écrit tout bas.

Tarifs

Plein tarif : de 7 à 14 €.

Ouverture

Mardi 16 mai 2023 à 20h30.

informations complémentaires
  • Tourisme handicap : Accessible en fauteuil roulant avec aide, Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Site, bâtiment totalement accessible
  • Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement sans contact, Pass culture
Téléchargements