Déjà Vu Café
© Déjà Vu Café

Déjà Vu Café

Description

Le Déjà Vu est un café culturel dans les grottes (dîtes "boves") situé à flanc de falaises face à une vue panoramique sur les coteaux de la Seine, dans les hauteurs du village de la Roche-Guyon.

Au Déjà Vu on partage convivialité, musique, culture, joie de la nature, bon manger et bon boire à travers une programmation d'activités pluridisciplinaires (concerts, ateliers, conférences, cours, etc.) et une cantine sucrée.

Le Déjà Vu est né d'un parcours de vie entre culture, musique et restauration, d'une rencontre avec un lieu insolite et d'un rêve de toujours.

Situé sur le chemin de GR2, le Déjà Vu est un refuge de randonneurs et de rêveurs.

Le café est ouvert à la belle saison, les week-ends et plus.

Les jours d'ouverture dépendent pour beaucoup de la météo et seront publiés chaque début de semaine sur instagram et facebook.

Ma pâtisserie est entièrement maison. Manger et cuisiner sont ma passion, je trafique et expérimente mes recettes depuis de nombreuses années, la carte change chaque jour avec son lot de classiques et de nouveautés!

Les produits sont frais, de saison et j'utilise au maximum des ingrédients bio.

Vous y trouverez une proposition de boissons fraîches maison et/ou locales, du café de spécialité torréfié en île de France, des thés de la maison Théodor à Bonnières-sur-Seine et des infusions Épices Roellinger.