Concert à Vigny
F Levesque

Concert exceptionnel pour le sauvetage du château de Vigny

Description

Pour le sauvetage du Château de Vigny, une des violonistes les plus reconnues au monde, Mari Samuelsen (Norvège), Soyoung Yoon (Corée du Sud) et l'Orchestre National d'Île-de-France pour interpréter l'extraordinaire Recomposed (Vivaldi) de Max Richter.

En première partie, différentes œuvres du répertoire néoclassique seront interprétées, notamment et en avant-première, des œuvres du nouvel album de Mari Samuelsen sortant fin août 2024 sous le label Deutsche Grammophon.

Après l'entracte et en seconde partie, l'extraordinaire RECOMPOSED de Max Richter, envoutante recomposition des saisons de Vivaldi sera interprétée.

Le concert sera joué dans le parc, sur scène, en son et lumière, nuit tombante

> Renseignements : www.chateauvigny.com et www.iterculture.com

Tarifs

Adulte : de 25 à 75 €, Enfant : à partir de 18 €.

Il est possible d'abonder au programme de mécénat pour l'assistance au sauvetage, défiscalisable 66% pour les particulier et 60% pour les entreprise ouvrant droit des places de catégorie 1

Les places de catégorie 1, assises au plus près de la scène et reportables à l'église en cas de tempête, peuvent également être achetées hors mécénat.

Les places champêtre viennent ensuite dans le parc, assises sur le sol ou sur des petites trépieds d'une vingtaine de centimètres que l'association met à disposition du public pour le concert. Ces places seront remboursées en cas de tempête empêchant le concert.

Il est préférable de réserver ses places à l'avance sur le site www.chateauvigny.com ou iterculture.com ou par courrier à Association Iter - 25 place Isaac Benserade - 27480 Lyons la Forêt (accompagné du règlement par cheque).

en savoir plus
Ouverture

Vendredi 6 septembre 2024 de 20h45 à 23h.
Ouverture des portes à 19h00.

informations complémentaires
  • Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement en ligne
Matomo