Affiche
Mairie d'Ecouen

Concert d'Yseult

Description

À l’occasion de la réouverture des lieux culturels, la Municipalité, en partenariat avec le Musée National de la Renaissance et l’association À Qui Le Tour ?, propose pour la première fois un concert grand public dans la cour du Château d’Écouen.

Quand patrimoine, culture historique et populaire se rencontrent…

Pour ce baptême, l’artiste Yseult se produira dans ce lieu exceptionnel, dans le cadre de sa tournée piano-voix.

Elle jouera, entre autres, son nouvel EP, titré « Brut » comme un mot d’ordre, accompagnée par Nino Vela au piano. L'émotion est à son comble quand simplicité rime avec beauté.

Quand la culture se partage.

La ville d’Écouen fait le choix fort de proposer la gratuité pour ce concert de reprise et poursuit ainsi son engagement à proposer de la culture pour tous et accessible par tous. Ce partenariat tripartite est né d’une volonté commune : ouvrir le champ des possibles, penser la culture autrement, après cette période difficile pour les professionnels et les amateurs de spectacle vivant. Ce temps fort se veut rassembleur autour de valeurs communes que sont la solidarité, la fraternité et l’amour de l’art.

L’évènement accueillera, en jauge réduite, 260 personnes en format « assis » dans le strict respect de la réglementation du déconfinement progressif et des mesures sanitaires en vigueur. Aucune billetterie ne sera ouverte sur place.

Tarifs

Gratuit. Réservation obligatoire.

Ouverture

Samedi 19 juin 2021 de 20h30 à 22h30.