Concert de rap de Swip & Trashik
Mairie de Survilliers

Concert de rap de Swip & Trashik

Description

Rendez-vous sur la place de la Bergerie pour le concert plein-air de rap de Swip & Trashik ! Une belle soirée musicale avec une restauration sur place en perspective.

Swip est un artiste indépendant, autodidacte, issu de la banlieue ouest de l’Île de France. Suite à son rôle de fondateur des groupes: 5RO, MAP $QUAD, Troisième Oeil et La Bonne Paire, Swip se lance dans sa carrière solo.

Lors du «R.O.N. Festival» auquel il se produit à «La Bellevilloise à Paris», il fait la rencontre du beatmaker «D.J. Walkman» avec qui il travaillera la direction artistique de son premier album. En Avril 2021, il se noue d’amitié avec le producteur phonographique «Seekseven» et ils décident d’entamer, ensemble, la création d’un premier album: «Douleur Fantôme» soutenue par ‘Ready Or Not’ et ‘Hip Hop Community’. Depuis, Swip et SeekSeven travaillent en étroite collaboration pour élaborer son deuxième projet.

Swip est novateur, par sa facilité d’adaptation, son flow impactant et sa voix mélodieuse mais, surtout par son amour des mots. Il détient une capacité incontestée de faire cheminer son auditeur sur les eaux dans lesquelles il puise son inspiration.

Tarifs

Entrée libre.

Ouverture

Vendredi 5 juillet 2024 à 19h.

Matomo