Salle d'escrime
Département du Val d’Oise – JY Lacote

Complexe sportif municipal

Description

La salle d’escrime de Beaumont-sur-Oise, avec 14 pistes, est un centre d’entraînement majeur du département. Construit en 2016, il comprend également un dojo, et des équipements de football, d’athlétisme, de handball et de basket.

Le complexe Municipal vous proposera également l’accès à son dojo pour pratiquer les arts martiaux. Complexe sportif construit en 2016, il est situé dans un cadre idéal, à proximité de la forêt et des équipements sportifs du stade (2 terrains de football éclairés, une piste d’athlétisme de 400 m à 6 couloirs, un terrain de handball et un terrain de basket) formant un Parc des Sports.

Le cercle d’escrime de Beaumont sur Oise a formé de nombreux jeunes et glané de nombreux titres nationaux et internationaux.

Le cercle d’escrime de Beaumont sur Oise investit dans la préparation d’un athlète de haut niveau handisport en vue des prochains jeux Olympiques et un tireur senior espoir sur les listes ministérielles en tant que tireur de haut niveau.

JO 2024

Complexe sportif construit en 2016, il est situé dans un cadre idéal, à proximité de la forêt et des équipements sportifs du stade (1 dojo, 2 terrains de football éclairés, une piste d’athlétisme de 400 m à 6 couloirs, un terrain de handball et un terrain de basket) formant un Parc des Sports.
Le cercle d’escrime de Beaumont sur Oise a formé de nombreux jeunes et glané de nombreux titres nationaux et internationaux. Une rencontre internationale par équipe s’est déroulée entre l’équipe seniors d’épée de Beaumont sur Oise évoluant en Championnat National 1 et l’équipe de Colombie en préparation pour les Jeux de Tokyo. Le cercle d’escrime de Beaumont sur Oise investit dans la préparation d’un athlète de haut niveau handisport en vue des prochains jeux Olympiques et un tireur senior espoir sur les listes ministérielles en tant que tireur de haut niveau.

Services
  • Tourisme handicap
Tarifs

Tarifs non communiqués.

Ouverture

Toute l'année.

informations complémentaires
  • Équipements : Toilettes, Vestiaire
  • Tourisme handicap : Non accessible en fauteuil roulant

SurPlace