
Chantons et dansons le Festival
Festival de Royaumont : les artistes au jardin
La cheffe de chœur Iris Thion, le chorégraphe Tom Grand Mourcel et la violoncelliste Marie Ythier invitent le public à une découverte insolite d’œuvres programmées au Festival de Royaumont 2023.
Festival de Royaumont : les artistes au jardin
Iris Thion cheffe de chœur
Tom Grand Mourcel danse, chorégraphie
Marie Ythier violoncelle
Juliette Journaux piano
Toutes et tous, nous pouvons toutes et tous être chanteuses ou chanteurs, au moins un instant. Telle est l’intime conviction de la cheffe de chœur Iris Thion. La jeune femme invite donc le public à pénétrer le répertoire qui sera donné au Festival de Royaumont 2023.
Du chant médiéval aux partitions d’aujourd’hui, en passant par la mélodie française ou l’ère baroque, elle décortique l’histoire de la musique, explique les différences de genres et, de temps en temps, propose de partager un couplet ou un refrain. Cette joyeuse leçon de chant est introduite par quelques pas de danse du chorégraphe Tom Grand Mourcel, qui présentera une création lors de l’édition 2023 du Festival de Royaumont, et quelques notes de violoncelle de Marie Ythier, artiste en résidence. C’est la meilleure des introductions aux concerts et spectacles de l’automne…
Samedi 3 juin 2023 de 16h30 à 17h30.
- Tourisme handicap : Accessible en fauteuil roulant avec aide
- Mode de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Paiement en ligne, Paiement sans contact, Pass culture