Chambres d'hôtes des Crêtes

Description

La maison surplombe le village de La Roche-Guyon situé dans le Parc naturel du Vexin français et classé parmi "les Plus beaux villages de France". Les 3 chambres d'hôtes offrent toutes une vue exceptionnelle sur les boucles de la Seine.

Les 3 chambres d'hôtes de la Maison des Crêtes offrent un très bon confort et une vue imprenable. Elles sont idéales pour tout type de voyageurs (couple, famille, solo...).

Située dans le Vexin près de Giverny, la maison est une demeure de 350 m² dans un jardin fleuri et arboré avec piscine (non chauffée accessible que l'été) surplombant le village de La Roche-Guyon et la vallée de la Seine. Le village est à 500 mètres en contrebas. Vous pourrez y visiter le château (sauf en hiver), découvrir les maisons troglodytiques, flâner dans le long de la Seine. Dépaysement assuré pourtant tout près de Paris ! Vous y trouverez également plusieurs commerces, épicerie de village, boulangerie/salon de thé, antiquaires et plusieurs restaurants (pizzeria, crêperie, brasserie...).

Pour compléter votre séjour de détente, en supplément des chambres d'hôtes, la propriétaire, propose des massages de relaxation aux personnes intéressées.

Services
  • Piscine
Tarifs

Nuitée : de 100 à 120 €.

Taxe de séjour non incluse.

Ouverture

Toute l'année.

informations complémentaires
  • Capacité max d'accueil : 8
  • Nombre de chambres : 3
  • Services : Massages / Modelages
  • Équipements : Jardin, Piscine, Piscine plein air