Département du Val d’Oise – JY Lacote

Centre sportif Amélie Mauresmo

Description

LABEL : Escrime. Le Centre Sportif Amélie Mauresmo, situé en plein cœur de ville, propose des installations de qualité pour la pratique de l'escrime, avec sa salle d'armes de 6 pistes.

Cet équipement communal permet la pratique des sports collectifs d’intérieurs grâce à ses 3 salles omnisports, ainsi que la pratique des arts martiaux dans le dojo, 1 salle d’armes avec 6 pistes pour la pratique de l’escrime et enfin une salle de gymnastique avec tous les agrès pour pratiquer.

JO 2024

Le centre permet la pratique des sports collectifs d’intérieurs grâce à ses 3 salles omnisports, ainsi que la pratique des arts martiaux dans le dojo, 1 salle d’armes avec 6 pistes pour la pratique de l’escrime et enfin une salle de gymnastique avec tous les agrès pour pratiquer.

La salle d'armes A Lassoujade a été sélectionné comme centre de préparation pour les entraînements des délégations d'escrime.

Services
  • Tourisme handicap
Tarifs

Tarifs non communiqués.

Ouverture

Toute l'année.

informations complémentaires
  • Tourisme handicap : Accessible en fauteuil roulant en autonomie, Place réservée 330 cm large < 20 m du site, Site, bâtiment partiellement accessible

SurPlace